banniere china

Messe München est un organisateurs de salons comptant parmi les leaders au niveau mondial. Il organise près de 40 manifestations relatives aux biens d’équipement, aux biens de consommation et aux nouvelles technologies.

Plus de 30 000 exposants de 100 pays et plus de deux millions de visiteurs de 200 pays participent chaque année aux foires et salons organisés à Munich. Messe München organise des événements en Asie, en Russie, au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.

Avec 6 filiales réparties en Europe et en Asie, et 70 bureaux de représentation à l’étranger, le groupe Messe München bénéficie d’une présence globale couvrant plus de 100 pays. La protection de l'environnement et le développement durable sont des préoupations essentielles et prioritaires pour MMI, à Munich et à travers le monde.

Parc des expositions de Munich

Le parc des exposition de Munich offre une surface d'exposition totale de 614 000 m². La surface proposée en intérieur s'établie à 200 000 m² répartie sur 18 halls d'exposition offrant des infrastructures de dernière génération. 414 000 m² de surface en extérieur permettant à Munich d'accueillir des manifestations de taille mondiale.

ICM - International Congress Centre Munich

Le centre interntional de congrès de Munich propose une capacité allant jusqu'à 6.000 places assises ainsi qu'un ensemble de salles modulables pouvant accueillit jusquà 3.000 personnes. L'intégration de l'ICM au parc des expositions de Munich permet d'accueillir des événements d'envergure pouvant regrouper jusqu'12.000 participants.

M,O,C

Le M,O,C est un centre d'exposition spécialement conçu pour accueillir des manifestations de petite et moyenne taille. Son schema d'organisation modulaire lui permet d'allier les avantages des hôtels et centres de congrès aux qualités fonctionnelles d'un hall d'exposition.

Principaux événements organisés à Munich

analytica - AUTOMATICA - BAU - bauma - ceramitec - - drinktec - electronica - EXPO REAL - f.re.e - IFAT - INHORGENTA - INTERFORST - ISPO - LASER World of Photonics - LOPEC - oils+fats - productronica - transport logistic

IMAG - Filiale du groupe en charge des salons hors Europe

imag-logo-size-m

 

Depuis sa création en 1946, IMAG est une filiale de Messe München, son coeur de compétence vise à l'organisation de nombreux événements, salons et congrès en Allemagne mais principalement au delà des frontières européenne.

Les principaux événements organisés par IMAG sont listés ici.

Plus d'information sur le site d'IMAG - www.imag.de

Retrouvez l'actualité de Messe München sur le portail www.messe-muenchen.de